Crunchyroll Android

2.2.0

Crunchyroll - Animés et Dramas est une application pour smartphones et tablettes Android qui donne accès à des centaines de séries animes du Japon

10/10 (1 Votes)

N’importe quel amateur du manga et de l’animation japonaise, l’anime, doit télécharger l’APK de Crunchyroll - Animés et Dramas. Il s’agit d’une application qui permet d’accéder à des centaines de séries de dessins inspirés des bandes dessinées japonaises.

Une énorme collection d’animes gratuits et en ligne

Il s’agit d’une collection de plus de 25.000 titres et 15.000 heures de séries animes retransmises au Japon et que vous pouvez regarder en streaming sur l’écran de votre Android (il existe aussi une version de Crunchyroll pour iPhone).

Et malgré que vous puissiez la télécharger et l’utiliser gratuitement, il vaut mieux s’inscrire. De cette manière, vous pourrez mener un historique de lecture ou enregistrer dans votre bibliothèque personnelle tous les titres que vous veillez voir. Mais dans tous les cas, nous pensons que la version payante, la Premium ou Pro, est encore meilleure car elle proportionne la meilleure expérience possible si vous ne voulez pas avaler toute la publicité.

Naruto, Fairy Tail, Sword Art Online… vous allez tous les trouver.

Le design de l’appli ressemble à celle d’autres services de lecture de séries et de films en ligne comme Stremio : une interface où surfer entre les différents titres, explorer les nouveautés et accéder à la zone personnelle de l’utilisateur. Comme nouveauté quant à d’autres applis, c’est qu’ici vous pouvez acheter des mangas.

Caractéristiques principales

Ce que vous avez lu jusqu’à maintenant, vous allez le trouver sur la version gratuite. Cependant, la version les augmente encore plus parce que vous pouvez profiter de choses comme celles-ci :

  • Absence totale de publicité.
  • Lecture d’épisodes à peine une heure après l’émission au Japon.
  • Qualité HD et DVD.
  • Possibilité de lire les vidéos sur PS3, PS4, PS Vita, Wii U, Xbox, Apple TV et Roku.

Si vous l’utilisez en France ne vous inquiétez pas parce que son interface est traduite au français et vous pourrez disposer de sous-titres bien que, évidemment il y a beaucoup plus de contenu en version original.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Ellation, Inc.
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
29,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté